Nos Partenaires



Prendrez vous parti pour la terre ou pour les cieux ? Ce sera à vous de choisir.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♧ Les Différents groupes ♧

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leïa Raziel
Admin
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 36

Carte d'identité
Age : : 33 ans
Pouvoir: Bouclier de protection

MessageSujet: ♧ Les Différents groupes ♧   Dim 4 Mai - 0:19


Les différents Groupes

Chaque type de personnage à incarner possède des caractères spéciaux, c'est ici qu'ils seront inscrit et ceux ci qu'il vous faudra respecter, chaque race est différente et défend une cause autre, merci donc de bien vous informer.
 

Les profs de magie
        Grâce à eux vous saurez...




Leurs fonctions :

Les professeurs enseignant la magie font partie des personnages les plus importants dans l'académie, ils maîtrisent leurs dons parfaitement et font preuve d'une grande sagesse et maturité, ils doivent être en mesure de gérer les novices turbulents et dangereux ainsi que de maîtriser les situations même les plus loufoques, ils transmettent leur savoir aux nouveaux et ont généralement de l'expérience et de l'âge, un professeur n'ayant pas atteint sa vingt-cinquième année a normalement peu de chances d'être admit dans cette école.

Les professeurs ne sont pas soumis aux mêmes conditions que les novices et peuvent sortir plus librement, ils ont droit de visite dans le bureau de la directrice, salle des professeurs et accès à des dortoirs séparés. Ils sont libres d'aller chercher leurs repas directement en cuisine et de se restaurer là où bon leur plaît, la salle d'entraînement leur est également disponible à toutes heures pour s'entraîner.








Les rebelles
         Puisque on a qu'à y perdre...




Leurs fonctions :

Les rebelles sont ceux qui rentrent le moins dans les rangs, ils sont des anges, des démons, des elfes ou des fées qui ne participent pas à la lutte que tous partagent, ils agissent pour leur propre intérêt et prêtent pas ou trop d'attention à leurs pouvoirs, certains vivent comme des humains pourraient le faire, sans se préoccuper de quoique ce soit, d'autres fréquentent les démons les plus mauvais afin de pencher du côté obscure. Ils sont les plus difficiles à gérer et canaliser et ceux qui obéissent le moins aux règles.

Les rebelles sont ceux sur lesquels professeurs et autres élèves ont le plus d'a priori, on s'en méfie au premier abord, ils sont les élèves les plus difficiles à gérer pour les enseignants. Ils doivent partager repas et dortoirs avec leurs camarades et leur accès à la salle d'entrainement est limité, à partir d'une certaine heure, ils n'ont plus l'autorisation de traîner dans les couloirs et doivent regagner leurs chambres.




Les anges
   Nous gagnerons, avec grâce et tendresse...




Leurs fonctions :

Les anges sont ceux qui combattent pour les cieux, ils n'apprécient guerre les elfes et les fées qui sont dans le camps adverse, cependant de par leur nature bonne et aimante, méchant ou gentil ils viendront toujours au secours de l'humanité, ils combattent donc avec une douceur et un calme qui leur est connu, bien qu'ils soient dans le même camps que celui des démons ils ne les apprécient pas forcément pour autant, et lutteront toujours pour le bien, même à travers les périodes de crises.

Ceux ci sont physiquement plutôt clairs, ils possèdent des ailes blanches faîtes de plumes soyeuses qu'ils doivent dissimuler en présence d'êtres humains, en contraste avec les ailes des démons qui sont totalement noires. Ils sont soumis aux mêmes conditions que tous les autres novices, partage des repas au self, des dortoirs, couvre-feu et horaires spécifiques pour la salle d'entrainement.




Les démons
         Nous gagnerons, dans le mal et la douleur...




Leurs fonctions :
Les démons combattent eux aussi contre les Elfes et les Fées, seulement à contrario avec les anges, ces derniers les haïssent de tout leur être, les démons profitent de leurs dons pour faire le mal autour d'eux, ils n'ont généralement rien de bon dans leurs pensées, c'est pour cela que leurs sanctions peuvent être plus sévères, les professeurs sont intransigeants avec ces individus lorsqu'ils dépassent les limites. Les seuls êtres que les Démons acceptent car ils se battent pour la même cause qu'eux sont les Anges.

/Les Démons regroupent plusieurs types d'individus, les vampires, les métamorphes et les hybrides/ Chaque individu possède les traits physiques correspondant à sa race, les démons ont des capacités de défense généralement au dessus de la moyenne, les simples démons possèdent de grandes ailes sombres.




Les elfes
         La Terre deviendra notre plus grande alliée...




Leurs fonctions :
Petits êtres de la nature ils n'en restent pas moins puissant, très souvent en communion avec la nature qui les entourent les elfes ont des sens très développés, ils se battent du côté de la terre aux côtés des fées qu'ils affectionnent beaucoup, la bataille occupe constamment leurs esprits et défendre leur terre est très important pour eux, ils peuvent se montrer sur la défensive et affectionnent énormément les animaux.

Ils aiment tout ce qui se rapporte à la nature mais n'apprécient guerre leurs ennemis, les anges et démons, dont ils préfèrent se tenir éloignés au possible. Ils vivent cependant à leurs côtés au sein de l'académie et partagent leurs lieux de repos et de repas, certains peuvent se montrer solitaire mais ils aiment s'entraîner ensemble pour se perfectionner.





Les fées
         L'air nous permettra de triompher...




Leurs fonctions :
Les fées sont en communion avec l'air, elle ont une affinité particulière avec celle ci qui leur permet de se canaliser, se concentrer, elles aiment énormément les elfes qui sont leurs amis les plus proches. Elles ont des ailes fines et cristallines qui leurs permettent de voltiger dans les airs et ce sont des êtres très gracieux et aimables qui n'aiment pas se faire remarquer, ils ont eux aussi une dent contre anges et démons mais sont plus sensibles que les elfes envers les autres.

Les fées sont des êtres de confiance, leurs pouvoirs sont très souvent en lien avec l'air, ils ont des capacités à se dissimuler aux autres ce qui peut s'avérer un très bon avantage au combat, même si leurs capacités d'attaques ne sont pas parfaites. Les fées cohabitent avec les autres individus de l'académie et sont soumises aux mêmes règles que tous les autres.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theresumptionrpg.forumactif.org
 
♧ Les Différents groupes ♧
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Resumption :: 
La paperasse
 :: 
- Notre règlement -
 :: GROUPES
-
Sauter vers: